Dernières modifications

Dernières mises à jour

- Un article sur Philippe Demeyer a été ajouté le 28 février 3168
- J'ai publié un résumé de ma vie, prélude à deux livres (7 mars)
- Nombreux ajouts de photos et d'informations à Ma vie (11 mars)
- Petits boulots rajouté (13 mars)

1882 - Pierre Louis Demeyer et sa 2e femme Elvire Delaunoy

Emma (van Meerhaeghe), Solange, Elvire (Delaunoy), Pierre (Georges), Louis Pierre et Roger


Louis s'est remarié le 24 juin 1882 avec Elvire Théodorine Marie-Louise Delaunoy, branche dont nous descendons. Rien, je ne sais rien de cette femme ni de cette famille. [Si... Je viens de créer un article sur la famille Delaunoy]

On le voit sur cette photo avec son fils Pierre Georges derrière lui et son petit fils Roger à droite (mon père). Mon père qui est né en 1915 semble avoir 17 ans. Donc, je pense que cette photo date à peu près de 1932. Louis avait donc environ 90 ans
 

Ils ont eu quatre enfants

  1. Elvire Virginie Louise (14 nov 1883-1965 ?) Sans enfant
  2. Charles Pierre Edmond Théodore (1885-1950 ?) Quatre enfants
    Jean
    Marie-Louise
    Margot
    Jacques avec sa deuxième femme
  3. Pierre Georges, mon grand père (1887-1948) Quatre enfants
    Solange
    Pierre
    Georges
    Roger
  4. Louise (1891-1972 ?) Sans enfant

Pierre Louis et sa femme reposent dans un grand caveau familial situé dans un angle du cimetière d'Antoing au nom de Demeyer-Delaunoy. Le dernier cercueil à y reposer est celui de Solange Demeyer (1995)

Le cimetière paysager d'Antoing aujourd'hui

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire